Frais d'expédition et de livraison
Nos produits sont en général disponibles. Si un article venait à être indisponible au moment de votre commande, vous en seriez immédiatement averti par mail. Vous pouvez vous faire livrer à l'adresse de votre choix : domicile, travail ou toute autre adresse que vous aurez sélectionnée dans votre carnet d'adresses.
1- Délais de livraison
Votre commande n'est prise en compte qu'une fois validée par notre service commercial à réception de votre règlement. La disponibilité effective de votre produit vous est donc confirmée par mail, après validation de votre commande.
Si votre produit est "en stock" cela signifie que nous transmettons dans la journée, l'ordre d'expédition à notre entrepôt. Si votre produit n'est pas disponible en stock, vous êtes informé par mail du délai d'expédition.
Le délai de préparation est en général de 3 à 7 jours ouvrés auquel se rajoutent ensuite les délais d'expédition.
NOEL: dans cette période de fêtes, notre équipe met tout en oeuvre pour accéler les délais de traitement. Ainsi, dans le semaine qui précède le 25 décembre, nos délais de traitement (or délais de livraison) sont réduits à maximum 4 jours.
Vous pouvez à tout moment suivre votre colis sur www.colissimo.fr en demandant votre n° de colissimo suivi auprès de notre Service Client (commande@aupaysducitron.fr).
Au pays du Citron n'est pas responsable des retards qui pourraient être occasionnés lors du transport par La Poste.
2- Lieu de livraison
En cliquant sur "Votre Compte" puis sur "Mon carnet d'adresse", vous pouvez gérer très facilement jusqu'à 5 adresses de livraison différentes. À votre convenance, vous pouvez donc choisir selon les commandes de vous faire livrer à votre domicile, sur votre lieu de travail ou chez un ami (cadeau ou vacances).
3- Expédition et transport
Nous travaillons exclusivement avec la Poste, dont la réputation n'est plus à établir. Votre colis est livré à l'adresse de votre choix. Dès que nous procédons à un envoi, vous recevez immédiatement un mail pour vous en informer. Pour réduire au maximum les frais de transport qui vous incombent, la majorité de nos produits sont envoyés en Colissimo Suivi. De plus, ce transporteur a l'avantage de savoir livrer parfaitement les particuliers comme les entreprises. Concrètement, si vous êtes absent le jour de la livraison, votre facteur vous laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres, qui vous permettra de retirer votre colis à votre bureau de Poste pendant 15 jours, à votre convenance. Sur simple mail de votre part, nous pouvons évidemment vous communiquer votre numéro de colis.
Si au bout de 72h après l'expédition de votre colis, vous n'avez rien reçu et dès lors que vous nous le signalez, une enquête sera menée par Colissimo. Si celle-ci révèle un simple retard, nous vous informerons que votre colis vous sera livré dans les jours qui suivent, si par contre l'enquête révèle une perte officielle de votre colis, nous procéderons alors à une nouvelle expédition.
4- Frais de livraison
Les frais de livraison sont en fonction du poids de votre colis et du mode de livraison choisi. Ils contiennent également une part de frais de manutention et d’emballage. Il vous est indiqué lors du process de commande dans la page "Informations & expédition".
5- Suivi de votre commande
À chaque étape du traitement de votre commande, un e-mail vous est automatiquement envoyé pour un suivi en temps réel. Pour suivre en ligne et à tout moment l'état de votre commande, il vous suffit de vous identifier sur notre site et de visionner votre commande dans la liste des commandes passées accessible à partir de la page de votre compte. Un état actualisé de votre commande apparaîtra instantanément à l'écran ! vous pouvez contacter notre Service Client pour tout renseignement supplémentaire par mail à l'adresse commande@aupaysducitron.fr.
6- Retour et rétractation
Se référer aux CGV (conditions générales de vente)